sábado, 5 de marzo de 2011

La vie c'est pas en rose

Parfois on pense Qu'on a la réponse pour tout , on a le destin parfait et qu'on a tout parce que on est dieux, mais soudain il y a une chose qui change le chemin "parfaitement marqué" pas solution pas réponse! RIEN DE RIEN(comme la chanson d'Edith Piaf) .

Dans notre tête on retrouve beaucoup choses comme:

- c'est la vie, vous allez voir! attendez! ATTENDEZ LA ..%&)%#"" ! viens toi et attends pour moi!

-mais toi.. tu sais tu étais dans un autre monde... pas très intéressé avec cela-ici ! VRAIMENT TU PENSE QUE JE DOIS ECOUTER TOUT ÇA DANS LE MÊME JOUR QUE JE SUIS SUR LE POINT DE ME TOUER? ET QUE JE VIENS DE TE RACONTER TOUT PAS PARCE QUE BESOIN UNE PERSONNE POUR PARLER MAIS PARCE QUE BESOIN SAVOIR AVEC PLUS DE DÉTAILLES QUE JE SUIS LA COUPABLE.

On dois respirer et laisser les choses tranquillement passer... peut-être un jour tout sera différent.

1 comentario: